Petite récapitulation en attendant la suite des balades à travers les estampes des Cent vues d'Edo
Depuis quelques jours, j’essaie de faire un peu de pub ici et là pour attirer des lecteurs. Je ne m’attends pas à voir déferler des foules, mais juste au cas où quelqu’un aboutirait ici par hasard ou par effet de pub, voici un bref résumé de ce en quoi consiste ce blog.
Il a commencé par une phase « kotoba », où il était question de mots japonais.
Il a été suivi d’une phase « Grincheux », où l’auteur s’est mis à pédaler et à transpirer comme un fou dans la campagne sur un petit vélo pliant, grinçant et bon marché qui n’aura vécu que trois mois.
Il y a eu ensuite une phase « Béni-le-Rouge », un petit vélo pliant Dahon K3 avec qui l’auteur s’est mis à aller beaucoup plus loin dans la campagne.
Puis Béni-le-Rouge (紅雀号) a décidé de prendre les commandes du blog et de lui donner un sérieux coup de guidon pour l’orienter dans la bonne direction.
Ce blog est donc rédigé par un vélo, oui-oui, et on y parle de balades à vélo. Le compagnon bipède ne sert qu’à pédaler et à prendre des photos, Béni se charge du reste. C’est expliqué ici.
Béni-le-Rouge et le vieux bipède qui lui sert de moteur, faute de mieux. Oui-oui, le doigt qui tient le vélo représente la légèreté du blog, vous aviez bien compris ^_^.
Vous pouvez laisser un commentaire anonyme en cliquant simplement sur « Post »