Béni-le-Rouge

Béni-le-Rouge

Carnet GPS d’un petit vélo pliant au pays du Soleil Levant

28 Aug 2022

GTV 5 (projet abandonné)

Le sol était craquelé en périphérie de la rivière, Béni trouvait ça beau et voulait une photo.

Ce matin, j’ai bousillé mon parcours GPS en faisant une erreur de manip sur le Garmin. Je n’ai donc pas le compte exact des kilomètres parcourus, mais comme c’était sensiblement le même trajet qu’hier, je vais ajouter encore 33,5 km à notre solde kilométrique virtuel.

Solde précédent 2,2 km

26/08 : 26,25 km

27/08 : 33,5 km

28/08 : 33,5 km

Nouveau solde : 95,45 km

En ajoutant ces kilomètres à notre traversée virtuelle, nous en sommes à 274,12 km, et tout près du prochain point de téléportation, qui se trouve à la gare de Sōma (相馬駅), d’où nous ferons un grand bond vers le nord sur le tracé noir de Geo Pottering.

Post-it : Je vais éventuellement mettre des points d’étapes sur les tracés rouges de la carte, pour indiquer les distances parcourues chaque jour d’entraînement, puisque la carte n’affiche toujours que la position actuelle du vélo virtuel. En mettant des points Jour 1, Jour 2, etc., ça sera plus clair (parce que là ça ressemble à un trou noir, côté clarté).


Il pleuvait ce matin, je n’ai pris que quelques photos en roulant, et seulement deux d’entre elles valaient la peine d’être téléportées sur le blog. Voici donc la deuxième.



Vous pouvez laisser un commentaire anonyme (ou pas) en cliquant sur « Post » (pas besoin de se connecter avec « Log in »).

Tags

gtv